L'Administration

L'administration communale d'Echichens : Mmes Catherine Cruchon, Carine Rayroux, Catherine Masson, Josabeth Anoz, M. Daniel Meienberger syndic, Mmes Francine Mosimann, Anouk Christinet et Karine Rapp.

Le Service de l'administration communale contribue à faciliter la réflexion et la prise de décisions de la Municipalité et assure la transmission de ces dernières aux services concernés.

Le secrétariat de la Municipalité lui est rattaché et s'occupe de la préparation des séances de Municipalité, de la tenue des procès-verbaux et de leurs suivis. L'administration communale gère les relations publiques de la Municipalité en organisant les manifestations officielles, ainsi que les relations avec la presse, les sociétés locales, les citoyens et les autres partenaires.

Les demandes de naturalisation et de bourgeoisie, la conservation des documents officiels et l'appui au Conseil communal dans l’organisation des votations et élections, font aussi partie de des tâches de l'administration communale.

A votre service :


Francine MOSIMANN, Secrétaire municipale, Responsable générale de l'administration et des ressources humaines

Francine MOSIMANN
Secrétaire municipale

Responsable de l'administration et des ressources humaines

Josabeth ANOZ, Secrétaire

Josabeth ANOZ
Secrétaire municipale adjointe


Carine RAYROUX, Secrétaire

Carine RAYROUX
Secrétaire, contrôle des habitants et agence postale

Carine RAYROUX, Secrétaire

Marta SANTOS
Collaboratrice administrative,
greffe municipal,
contrôle des habitants
et agence postale


Kelly NEUENSCHWANDER
Stagiaire MPC


Anouk CHRISTINET, Boursière

Anouk CHRISTINET
Boursière

Caroline PACCAUD
Collaboratrice administrative,
bourse, contrôle des habitants et agence postale