En-tête

Contenu

Déneigement

Pour éviter des dégâts lors du salage ou du déneigement, les propriétaires voudront bien piqueter, voire protéger les endroits critiques de leur propriété. 

Par ailleurs, les automobilistes ne doivent pas laisser leur véhicule sur la voie publique ou sur des places de parc s’ils peuvent prévoir que l’enlèvement de la neige en sera gêné.

La Municipalité rappelle que le déneigement des entrées de bâtiments incombe aux propriétaires.

Organisation du déneigement

  • Colombier, Monnaz, St-Saphorin, Echichens
    M. Nicolas Löffel
    Tél: +41 79 316 38 36

La Ville de Morges déneige pour sa part la route de la Maladaz et le chemin du Crêt qui assurent l'accès à l’Hôpital.

 

 

Contact

Déneigement
greffe@echichens.ch
Icon
Statistiques web

Nous employons les statistiques web afin de nous permettre d'optimiser notre offre. Toutes les données collectées seront anonymisées et conservées dans des centres de données basés en Suisse. Vous trouvez plus d'informations sous “Protection des données“.

Nous autorisez-vous à employer ces informations anonymisées ?

×