Cartes dégriffées commune
Les nouvelles cartes journalières dégriffées commune sont mises en vente dès le 1er janvier 2024.
Vous trouvez les disponibilités, informations et conditions de vente sur le site carte-journaliere-degriffee-commune.ch
Aucune réservation par mail ou téléphone, la vente se fait exclusivement au guichet. Il est possible d’acheter plusieurs cartes (pour plusieurs dates ou pour des tiers) à condition de pouvoir fournir toutes les informations nécessaires.
Nous remettons au client un formulaire à remplir indiquant pour chaque voyage la date, la classe de transport (1ère ou 2e), la catégorie de prix (demi-tarif ou non) et pour chaque personne les noms, prénoms et date de naissance.
A réception de la (des) carte(s), nous vous demandons de vérifier toutes les données indiquées et de nous informer immédiatement en cas d’erreur. Aucune réclamation ultérieure ne pourra être acceptée.
Paiement cash ou par carte. Pas de TWINT.
Vous obtenez soit un billet PDF imprimé ou envoyé par mail, ou un « Ticket for mobile » avec QR code à présenter directement au personnel de contrôle.
ATTENTION, ce dernier format n’est pas compatible avec toutes les messageries électroniques (problèmes connus avec gmail et d’anciennes versions d’Outlook). Veuillez vérifier que le mail peut être ouvert et le code-barre lu au moment de l’achat.